Soyez les bienvenus.

Vos hôtes

Contact / Arrivée

Informations pour les visiteurs

Témoignages d’invités

Vos bénévoles du jour*.

Votre bien-être physique

Votre équipe de nettoyage "alles-picobello".

Tout commence lorsque vous arrivez : Nous vous accueillons avec le sourire et mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Willy Graf

Willy Graf

Hôtelier/hôte, gérant
"Mon objectif ? Que vous vous sentiez parfaitement à l'aise chez nous, que vous reveniez volontiers et que vous parliez autour de vous de vos expériences positives au Dialoghotel Eckstein."
Katharina Haas

Katharina Haas

Chef de réception
"L'hôtellerie est ma passion. J'aime m'occuper d'un service fluide et personnalisé pour que nos clients soient entièrement satisfaits. Mon objectif : toujours laisser un souvenir positif et durable." "
Tatiana Schneeberger

Tatiana Schneeberger

Chef de réception adjoint
"J'aime offrir à nos hôtes une atmosphère dans laquelle ils se sentent chez eux et j'apprécie les rencontres inspirantes avec des personnes fascinantes."
Dominik Beck

Dominik Beck

Réceptionniste
"Je suis heureuse de vous aider à vous sentir comme chez vous. Que ce soit en allemand, en anglais ou en suédois, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de faire tout mon possible pour rendre votre séjour aussi agréable et inoubliable que possible."
Marianne Hoffer

Marianne Hoffer

Réceptionniste à temps partiel
"Dans l'hôtellerie, j'aime la variété des activités et le contact avec les clients. J'apprécie également que les clients soient satisfaits et reviennent volontiers. Je suis heureux de pouvoir contribuer à votre séjour en vous donnant des conseils."
Edith Knüsel

Edith Knüsel

Chef cuisinier, chef d'équipe de la restauration
"La cuisine est ma passion. Préparer quelque chose avec des aliments frais est un plaisir quotidien pour moi. J'aime essayer de nouvelles choses et j'aime faire sourire les clients avec ma créativité."
Denise Gräzer

Denise Gräzer

Cuisinière (60%)
"En tant que cuisinière et boulangère passionnée, je trouve mon épanouissement dans la cuisine, où je prépare de délicieux plats avec amour et dévouement. Pour moi, la cuisine est plus qu'un métier - c'est un endroit où je me sens bien et où je peux développer ma créativité."
Nathalie Buchmüller

Nathalie Buchmüller

Cuisinière à temps partiel
"Mon plus grand plaisir est de voir la satisfaction de nos clients. Cela me motive chaque jour. Cuisiner des produits frais de saison et oser la nouveauté en équipe me passionne."
Feime Veseli

Feime Veseli

Service, responsable du service du petit-déjeuner
"Je fais en sorte que votre début de journée soit parfait. D'un sourire amical à une table dressée avec amour, vous pouvez compter sur un service attentif, rapide et chaleureux. Car j'aime le contact avec les clients du monde entier."
Ana Perkovic

Ana Perkovic

Responsable d'équipe housekeeping
"Ce que j'aime le plus dans la vie quotidienne d'un hôtel ? La communication avec nos clients - elle rend chaque jour unique ! J'ai beaucoup de plaisir à préparer avec mon équipe tout ce qui est nécessaire à nos hôtes pour qu'ils se sentent parfaitement à l'aise."

Contact, plan d’accès

Adresse

Dialoghotel Eckstein ***
Langgasse 9
CH-6340 Baar

Téléphone +41 41 766 46 00
E-mail hc.nietskce-letohgolaidobfsctd-8b9d0d@ofni
Web dialoghotel-eckstein.ch

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi
06h30 – 20h30

Week-end
08.00 – 17.00 heures

ou joignable par téléphone

 

Enregistrement

Enregistrement possible à tout moment. Nous vous prions de nous communiquer votre heure d’arrivée et de nous informer à temps si vous prévoyez d’arriver en dehors de nos heures d’ouverture. Dans ce cas, nous préparerons tout pour votre arrivée tardive et vous en informerons.

ARRIVÉE (déplier ici)

Accès en transports publics

Vous trouverez la liaison ferroviaire la plus rapide ici sur l’horaire des CFF.

Accès en voiture

La localité de Baar est située au centre de la Suisse et est très bien desservie par les transports privés et publics (arrêt de bus juste devant la maison).

Vous pouvez nous joindre

  • en provenance de Zoug en 10 minutes environ en voiture (après le centre de la ville, au feu, suivez le panneau jaune indiquant la direction de l’hôtel – tournez à gauche !)
    ou avec le bus n° 3 en direction de « Baar Lättich » depuis la gare de Zoug jusqu’à l’arrêt « Baar, Oberdorf » (directement devant la maison).
  • en provenance de Zurich en à peine 30 minutes en voiture via Sihlbrugg
    ou avec les trains directs de la gare centrale de Zurich à Baar (S 24 ou trains InterRegio).
  • de Zurich-Aéroport*) avec la liaison ferroviaire directe vers Baar toutes les demi-heures.
    Durée du trajet : environ 50 minutes avec le S 24.
  • depuis Lucerne en à peine 20 minutes en voiture via A2/A14/A4a, sortie d’autoroute « Baar »
    ou avec les trains directs Lucerne → Baar (S1 ou InterRegio).

Places de parking, station de recharge double e

Une trentaine de places de parking gratuites sont à la disposition de nos clients dans l’enceinte de l’établissement, y compris une double station de recharge sur deux places pour les voitures électriques. L’accès à l’électricité et la facturation s’effectuent via notre réception.

Informations pour les visiteurs

Hôtel accessible

Nous faisons partie de l’initiative OK:GO de l’association de promotion de la Suisse sans barrière.

Vous trouverez ici les informations importantes pour votre séjour chez nous.

Arriver et se familiariser

Dans notre dossier d’invité numérique, vous trouverez les informations, les offres et les recommandations pour votre séjour chez nous.

Visite virtuelle

Explorez l’espace hôtelier et les salles de conférence dans une visite virtuelle du Dialoghotel Eckstein.

Cliquez ici pour une visite virtuelle

Ce que nos clients disent de nous

  • Bequeme Betten + 2 Flaschen Mineralwasser auf dem Zimmer

    Rolf B.

  • Allen zu empfehlen, die nahe am Bahnhof eine Unterkunft suchen. Das Zimmer war sehr sauber, mit allem Nötigen ausgerüstet.

    Annemarie M.-P.

  • Perfekt wie immer. Super freundlich und sauber.

    ObP aus Österreich

  • Ruhiges Geschäfts- und Dialoghotel für Tagungen.

    Thomas F.

  • "Herzlichen Dank für die ausgezeichnete Gastfreundschaft und die angenehme Atmosphäre, die Sie geschaffen haben."

    ibex fairstay Netzwerktag 2025

  • The location of the hotel was very convenient with a bus stop directly in front of the hotel. We couldn't be happier with our experience at Dialoghotel Eckstein and highly recommend them!

    D.Ch.

  • Sehr gutes Business-Hotel. Kompetente und flexible Reception. Gutes Frühstück. Genügend Parkplätze.

    Rolf B.

  • Dieses Seminarhotel ist funktional und sehr durchdacht eingerichtet bei gleichzeitig sehr herzlicher Atmosphäre.

    Annemarie M.-P.

  • Tolle Meeting-Infrastruktur und professioneller Service, exzellente Küche.

    Mountainlover M.

  • Das Hotel ist auch für Geschäftsreisende, Gruppen, Vereine oder Organisationen sehr gut geeignet.

    Wendelin G.

  • Danke für einen rundum gelungenen Aufenthalt. Unkomplizierter freundlicher Check-In, sehr sauberer Auftritt der ganzen Räumlichkeiten abgerundet mit einem tollen Frühstück. Das Bett sehr bequem und Wasser steht bereit (genau solche Kleinigkeiten können begeistern).

    T.K.

  • Zweckmässige Unterkunft, zentral gelegen, mit Einkaufs- und Verpflegungsmöglichkeiten in der Nähe. Sehr freundliches Personal. Alles blitzblank sauber. WLAN funktioniert. Alles bestens.

    Florian

  • Das angenehme Umfeld und der gute Service haben zum Gelingen unserer Tagung beigetragen.

  • Ein grosses Kompliment für die perfekte Organisation des diesjährigen Netzwerktages. Ich erlebe es selten, dass von der Vorbereitung bis hin zu Durchführung alles so rund aufgeht.

    Roger V.

  • Very nice place, comfortable and clean rooms, friendly staff. Very good experience.

    V.K.

  • "Thank you very much for your hospitality. As always, staying at your hotel was very pleasant."

    Petko, e-Mail

  • Reichhaltiges Frühstücks-Buffet.

    Caterina C.

  • "Sehr freundliches und hilfsbereites Personal."

    Sabine S.

  • "Sehr zu empfehlen! Tolles Essen, grossartiges Personal und erstklassige Akustikdecken im Hotelrestaurant – was will man mehr?"

    Sven W.

  • Gut geschlafen und an einem reichhaltigen Frühstückbuffet (mit vielen selbstgemachten und regionalen Produkten) in den Tag gestartet.

    Johannes W.