Willy Graf

Willy Graf

Directeur d'hôte

Ses passions sont l’hôtellerie et la théologie. Il n’est pas surprenant que l’être humain soit au centre de ses préoccupations. Diplômé en Hotel Management NDS et en théologie évangélique BTh, il est hôtelier par conviction, avec le sens de l’accueil
dans l’âme.

En octobre 2019, il a pris la direction de le Dialoghotel Eckstein. L’objectif principal à atteindre, avec le soutien de tout le personnel : Que les gens se sentent bien chez nous, qu’ils repartent satisfaits, qu’on puisse compter sur leur fidélité et qu’ils partagent leurs expériences positives avec les autres.

» E-Mail

Elisa Passera

Elisa Passera

Cheffe de réception

La Tessinoise a suivi une formation à l’école hôtelière de Bellinzone et a rejoint le Dialoghotel Eckstein en janvier 2017, en tant que cheffe d’équipe à la réception.

Avec Willy Graf, directeur d’hôtel, elle est responsable de la vente et de la gestion des séminaires d’entreprise et des réservations de groupes.

De langue maternelle italienne, elle parle parfaitement le bon allemand, comprend le suisse allemand et peut communiquer avec nos hôtes en anglais et en français.

» E-Mail

Fatbardha Leci-Veseli

Fatbardha Leci-Veseli

Réceptionistin

A l’été 2017, elle a terminé avec succès son apprentissage d’employée de commerce.
En mars 2018, elle se lance un nouveau défi dans l’industrie hôtelière, jusqu’ici méconnue pour elle. Chargée de l’accueil des hôtes, on l’a trouve à la réception de le Dialoghotel Eckstein.

Depuis lors, elle affectionne le contact avec les hôtes et apprécie le travail en équipe.

» E-Mail

 

Anna-Sophia Gelas

Anna-Sophia Gelas

Employée de commerce en formation

A l’été 2018, elle a commencé sa formation chez nous en tant qu’employée de commerce en hôtellerie. Après deux ans, c’est la diversité de cette profession qu’elle préfère. Elle aime pouvoir apprendre quelque chose de nouveau au quotidien. Lorsqu’elle communique avec les hôtes, elle préfère plutôt l’allemand ou l’anglais.

Jusqu’à la fin de son apprentissage, en été 2021, elle se réjouit de pouvoir vivre d’autres merveilleux moments dans sa future profession.

 

Nathalie Buchmüller

Nathalie Buchmüller

Cheffe d'équipe gastronomie

Originaire du Luxembourg, elle vit depuis plus de 30 ans en Suisse centrale. Elle est mariée à un Suisse et a 3 enfants adultes.

Depuis 2010, cette cuisinière de formation, diplômée d’une école hôtelière luxembourgeoise s’engage pour une cuisine variée, régionale et savoureuse à le Dialoghotel Eckstein.

» E-Mail

Edith Knüsel

Edith Knüsel

Cuisinière, Cheffe de cuisine

De Suisse centrale et cuisinière par passion, elle fait partie de notre équipe depuis mai 2020. Elle planifie et prépare chaque jour avec enthousiasme les repas de nos hôtes divers. Qu’il s’agisse d’un buffet en self-service ou d’un menu à plusieurs plats, qu’il s’agisse d’un apéritif varié, d’un repas rapide pris debout ou d’un banquet complet – tout est préparé de A à Z et présenté avec plaisir et fierté professionnelle par Edith, notre cheffe de cuisine.

» E-Mail

Feime Veseli

Feime Veseli

Service, responsable du service petit déjeuner

Originaire du Kosovo, elle travaille chez nous au service depuis 2007. Amicale et souriante, elle est inlassablement à disposition de nos hôtes, que ce soit au petit déjeuner, au buffet de midi ou au moment de l’apéritif.

Vous pouvez la croire, quand elle dit que le contact quotidien avec les hôtes et le travail varié lui donnent beaucoup de plaisir. Cela l’a également motivée à apprendre l’allemand – qu’elle parle maintenant très bien.

Peter Buchmüller

Peter Buchmüller

Service

Après avoir terminé l’école d’aubergiste et obtenu un diplôme de commerce, il a été propriétaire d’un restaurant pendant 30 ans et l’a dirigé ensemble avec sa femme. Il est marié et a 3 enfants adultes.

Il travaille avec nous depuis 2013 et apprécie de mettre à profit sa longue expérience en gastronomie pour le service. En tant qu’amateur de vin, il est ravi de pouvoir proposer à nos hôtes un vin à leur convenance.

 

 

Ana Perkovic

Ana Perkovic

Cheffe d'équipe Housekeeping

Elle aime préparer un “chez-soi provisoire” impeccable, agréable et qui sent bon pour nos hôtes.

Depuis mai 2014, Ana, qui a grandi en Croatie, travaille pour notre équipe Housekeeping. Elle s’engage sans relâche pour la propreté et le bien-être de nos hôtes.

» E-Mail

Dialoghotel Eckstein

Dialoghotel Eckstein